750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
19 février 2009

Tartare de haddock aux lentilles...suite et fin des variations

F_vrier5_2009_012

Ingrédients : des lentilles et du tartare de haddock piqués à la recette précedente, une orange pelée à vif, 2 càs de vinaigre aux écorces d'orange, 1 càs d'huile de pépins de raisin, sel

A l'aide de cercles (merci sister...il ne faut surtout pas oublier les remerciements!), faire une présentation avec une couche de lentilles et une couche de haddock. Faire une vinaigrettes avec les différents ingrédients et arroser au dernier moment. Faire une déco avec des zestes et des oranges.

Publicité
Commentaires
L
Je suis la première à laisser un commentaire, chouette...<br /> <br /> Les photos sont belles et les recettes très appétissantes, quel talent ;o) !<br /> Moi qui cherchais une recette de farcement, ça tombe bien.<br /> <br /> Par contre, maintenant, je vais faire des complexes quand je vais vous inviter chez nous.<br /> <br /> Je reviendrai régulièrement sur ton blog.<br /> Bises, Lucile
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité