750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
22 mars 2009

Toasts de pumpernickel au saumon et au Rondelé

Suite de mes courses en Suisse...j'adore, ils ont plein de produits inconnus en France, pour preuve ces petits toasts de pumpernickel prédécoupés.

Toasts_au_Rondel__et_au_saumon

Pour la recette : 1 rouleau de pumpernickel (ou des rectancles que vous coupez vous-même), 1 boîte de saumon au naturel, 1 paquet de Rondelé (petit format), 4 càs de jus de citron, du poivre et du sel si besoin. Pour la déco : 1 citron vert et du piment d'Espelette.

Dans un bol, écraser le saumon égoutté à la fourchette avec le Rondelé, ajouter le jus de citron. Goûter et assaisonner si besoin.

Faire les petits toasts en étalant la préparation, en disposant des petits morceaux de citron vert et du piment d'Espelette...c'est prêt! J'ai fait mes photos au soleil couchant hier soir...

Toasts_au_Rondel__et_au_saumon2

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce pain. Et j'ai trouvé une recette sympa pour en faire un beau sandwich: http://www.daveblog.ch/archive/2009/11/13/6fdaa125a52ca1033b7f5bec6e4ffa51.html
Q
Quelles magnifiques photos, très artistiques. Peut-être qu'un jour nous verrons ces clichés dans une revue culinaire...<br /> PS : poulma est-elle toujours vivante ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité