750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
7 mai 2009

Pommes de terre de l'île de Ré, saumon et pesto aux noix de cajoux

Pommes_de_terre_de_l__le_de_R__accompagn_es

Rien de plus simple pour cette recette...des pommes de terre cuites dans de l'eau salée, du saumon rôti dans de l'huile d'olive, salé et légèrement poivré et du pesto aux fanes de carottes et aux noix de cajou...

Il y a longtemps que j'entendais parler de ces pommes de terre...je les ai trouvé à Grand Frais. Pour bien me rendre compte du goût j'ai souhaité les préparer de la manière la plus simple qui soit. Elles sont très bonnes mais je suis peut-être un peu déçue, je pensais trouver un goût plus atypique, un peu salé! Enfin, ce plat était plutôt sympathique et assez léger!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité