750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
30 janvier 2009

Nems "fond de frigo"

photos_147Nems "fond de frigo"

Me voilà tentée par des nems mais je n'ai pas grand chose pour faire ma vraie recette. J'ai donc mixé 2 petites escalopes de poulet, j'ai ajouté 2 carottes râpées, 1 poignée de vermicelles de soja réhydratés et un oignon rouge émincés. J'ai fait revenir le tout dans 2 càs d'huile d'olive, poivré et salé. J'ai réalisé 20 rouleaux de petites tailles. Je ne fais pas frire mes rouleaux mais juste rôtir dans une huile neutre en les tournant souvent.

J'ai servi le tout avec une sauce (2 càs de sauce soja, 1 càs de vinaigre de riz, 1càs de sauce de poisson et de l'eau) et une petite salade de betterave assaisonnée avec de la sauce soja, quelques gouttes d'huile de sésame, et des graines de sésame grillé.

C'était super rapide et finalement, assez bon.

photos_148

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité