750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
30 janvier 2009

Visite au SIRHA

Viste au SIRHA

Mardi, j'ai eu la chance d'aller au SIRHA à Lyon le salon de la gastronomie grâce à ma conseillère Demarle. Après 2h30 d'autoroute et 1 h de queue pour entrer dans le parking, nous avons réussi à rentrer. J'ai écrit un long article le lendemain mais mon chéri a cru bon de fermer toutes les fenêtres en cours sur l'ordi. DONC...je recommence. Je suis vraiment à mes débuts pour rédiger un blog et je cherche un peu pour les options, les modif...soyez donc indulgents! J'ai passé une magnifique journée, pour une passionnée de cuisine comme moi, c'est le bonheur. J'ai découvert des sucres colorés pour mes macarons, de l'huile d'olive à tomber, j'ai eu le droit à un cours pour utiliser ma mandoline De Buyer, j'ai pu goûter des tonnes de petites nouveautés,...je vais donc essayer au fil des pages de vous parler de ce salon extraordinaire...à suivre mais je suis sûre d'y rentourner l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
L
ça devait être un vrai bonheur !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité