750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
23 novembre 2009

Retour du salon du blog culnaire de Soissons...

Un salon comme celui-ci ne se raconte pas, il se vit !

Je vais quand même essayer pour tous ceux qui ne sont pas venus...il y aussi un mini album à visionner.

Merci à Chef Damien pour son dynamisme débordant et sa gentillesse...à ne changer sous aucun prétexte !

Merci à Vincent et à Chef Christophe pour leur discrétion et leur efficacité.

Merci aux étudiants du lycée hôtelier pour leur énergie et leur présence au fil du week-end.

Merci à tous les blogueurs et blogueuses...les bleu(e)s et les roses ! Je rentre avec des tas de nouvelles idées en tête : le cheesecake façon Auntie Jo, la farine "maison" façon Piter, les macarons de Mercotte (je vais m'y remettre), la pâquerette de Soissons d'AmusesBouche, un livre de Keftes à tester, des haricots de Soissons à goûter.

Merci à Isabelle Rozenbaum qui nous a transmis son virus de la photographie culinaire ! Je me dis que je ne peux que progresser !

Merci à l'équipe de chez Lessieur pour leur petits conseils sur la chimie des sauces !

Merci à Cédric qui nous a fait découvrir les découpes nouvelle génération de l'agneau...il était charmant !

Que dire encore...Mercotte en vrai (même si je l'avais déjà rencontrée) est aussi super que sur son blog, Juliette qui a crée l'affiche est très discrète et mérite d'être connue, je suis très fière de brandir mon tablier et ma petite étiquette...telle une star (oups...je m'égare et là-bas je peux vous dire que je ne faisais pas ma maligne), le repas libannais était délicieux...

Quant à l'année prochaine...je fais une démo et peut-être que d'ici là, je serais un pro de la toile culinaire  ! En tous les cas, j'ai déjà une assistante qui s'est proposée !

Enfin une mention spéciale pour mon mari qui est venu découvrir l'univers du blog culinaire alors qu'il n'est pas du tout passionné et à ma maman pour la garde de mes loulous !

En prime, une photo des macarons de Mercotte prise en atelier photographique...

Macarons_de_Mercotte

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Géraldine,<br /> Alors ça y est tu es décidée à faire ta démo l'an prochain ?? Mes félicitations. C'est génial. Et tu aurais déjà trouvé ta partenaire ... Formidable. Dis-moi dans le coin de l'oreille qui c'est ???? :)<br /> C'est vrai qu'on en a encore plein le tête...<br /> Je pense que l'an prochain ce sera fort en participations. Il faudra pousser les murs !!! <br /> Très bon dimanche<br /> Gros bisous Géraldine<br /> Patricia - La Table de Pénélope
M
Hihi j'ai eu du mal à reconnaître mes macarons, je le vois bleu celui du milieu ! en tout cas belle photo et merci pour les compliments !
D
Ce fut un week-end riche en émotion et en partage.<br /> Comme tu le dis si bien, cela se vit et ne se raconte pas.<br /> Vivement l'année prochaine que l'on puisse avoir un peu plus le temps de faire connaissance.<br /> Bisous, Doria
L
Je sais déjà qui tu es ? C'est pas drôle, trouve un pseudo encore plus original ! Eh oui, j'ai goûté l'agneau irlandais :)
N
ça avait l'air sympa.<br /> mais, dis-donc, tu ne fais que rôder.<br /> as-tu mangé de l'agneau ? pauvre p'tite bête. pourquoi ne pas la laisser brouter dans les pâturages jusqu'à l'âge adulte?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité