750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
25 novembre 2009

Poires à rissoles ou comment recycler le vieux saladier à Michèle...

Je suis bien décidée à progresser en photographie culinaire grâce à l'atelier d'Isabelle Rozenbaum auquel j'ai eu la chance d'assister au salon du blog culinaire, cependant il faut des occasions pour se lancer ! Aujourd'hui, j'avais des poires à rissoles achetées sur le marché et le contenant donné par Michèle...qui provient de la poterie de Marnaz. Ce sont des poires qui cuisent très longtemps et qui prennent une couleur rouge foncé...j'adore les petits grains qui craquent sous la dent au moment de la dégustation.

Nature_morte_4

Nature_morte_1

Nature_morte_3

Nature_morte_4

Publicité
Commentaires
T
Tu nous montreras, une fois cuite ?
D
Bojour Géraldine,<br /> Tes photos de cette belle poire sont superbes. on a envie de passer la langue sur les gouttes perlées qui enveloppe la poire.<br /> Je me souviens de toi et de cette sympathique rencontre lors du salon à Soissons.<br /> Ce fût un plaisir de faire ta connaissance. J'espère que nous nous rencontrerons lors d'une autre manisfestation culinaire.<br /> P.S. Tu n'as pas mis de photo du salon ??<br /> A bientôt, <br /> Bises,<br /> Paticia - La Table de Pénélope
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité