750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
2 août 2009

Petites nouvelle culinaires diverses...

Je vous reviens après un mois passé à 1900 m d'altitude, je vais pouvoir publier à nouveau...plus ou moins régulièrement. Ma vie culinaire ne s'est pas arrêtée pour autant et j'ai plein de nouvelles en cours ou à venir.

J'ai eu la confirmation de ma première place au concours Bonduelle avec à la clé le week-end à Rome...les résultats sont publiés.

Moulin_Peugeot_cadeau_SaveursJ'ai reçu un moulin Peugeot...à ma grande surprise, de la part de Saveurs pour avoir participé à un questionnaire et à un tirage au sort.

Aussi, Kalys Gastronomie m'a envoyé un kit d'essais...à moi la cuisine moléculaire et les petites billes dans le cocktail...à suivre.

J'ai fait de belles rencontres au refuge et mon blog est parti dans différents pays : Pays Bas, Italie, Etats-Unis, Luxembourg, Royaume Uni, Irlande, Belgique, Allemagne...

En échange de deux produits basques, je  vais créer des recettes pour la maison Pétricorena...à suivre.

Produits_basques

J'annonce le thème des prochaines recettes, "Les légumes du jardin". Pendant notre absence, le jardin a poussé tout seul, merci les 765 m qui font qu'il n'y a pas besoin d'arrosage!

Petites nouvelles du Royaume-Uni avec une carte en provenance du restaurant de mon chef fétiche...merci Elsa, j'ai adoré ces petites nouvelles de chez Jamie Oliver! Est ce que tu l'as vu?Carte_Jamie_Oliver

Dernières news, n'hésitez pas à rejoindre le groupe que j'ai créé autour de mon blog et donc de la gastronomie sur Facebook...eh oui, "tu vois Pauline, mon âge avancé ne me prive pas de la modernité!!" Soyez le premier à vous lancer...

Publicité
Commentaires
E
Hello, de retour non pas d'un refuge mais d'une plage italienne, je profite de qq minutes de libres pour faire un tour sur mes sites "favoris", et cette fois, je n'ai aucune excuse pour ne pas te laisser de message...<br /> Alors non, je n'ai pas vu Jamie (même si devant le resto, il y avait un énorme 4x4 qui devait valoir très très cher...), mais j'ai passé un excellent déjeuner. On s'est régalé (cuisine italienne avec bcp de gout !), le cadre est vraiment très simple, agréable et l'ambiance détendue. Et en plus, ce n'était pas très cher (et du coup, plus de shopping !). En même temps, on est allé à la "trattoria", moins chic que le "dinner room", mais comme on s'y est pris un peu au dernier moment, on n'avait pas pu réserver. Voila, la cerise sur le gateau de ce petit w-e londonnien ! Je le recommande ! Bises, Elsa
P
Je n'ai jamais dis le contraire :) c'est vrai que c'est bien de se mettre au goût du jour !! aller la prochaine fois on se met à msn !! hahaha
M
bravo pour ton concours! biises micky
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité