750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
9 mars 2009

Même pas en rêve...2

Affiche_SBC_2009En surfant sur mes blogs préférés...je suis tombée sur une affichette annonçant le 2e salon des blogs culinaires de Soissons. N'ayant pas peur du ridicule, je me suis inscrite! Franchement, je ne pense pas être sélectionnée car la concurrence est rude mais on ne sait jamais. N'hésitez pas à soutenir ma candidature en laissant des commentaires. Une des organisatrices a laissé un message hier sur un des mes posts...c'est peut-être bon signe. (?)

Publicité
Commentaires
Y
Bonne chance pour ce 2ème salon du blog culinaire. Le tien est super !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité