750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
16 novembre 2009

C'est pas de la tarte...

J'ai découvert ce livre sur Facebook et j'attendais sa sortie avec impatience...il est tout simplement génial !

Original, inovant, les photos sont belles...et il ne coûte que 9.90 €...franchement, il les vaut et ça peut-être une idée cadeau. Lorsqu'on le lit, on sent le côté pétillant de l'auteur dont je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir le blog.

Mon livre

Publicité
Commentaires
L
Tu ne seras pas déçue...
M
tiens je vais partir à la quête de ce livre...merci pour l'info
A
je suis comme toi, je fond littéralement pour ce livre extrêmement innovant. Ninnie a beaucoup de talent !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité