750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
10 avril 2009

Petit mail avant de rendre mon tablier...

Macarons_aux_marrons

Petite photo pour vous faire attendre...le blog s'arrête pour une semaine, le temps d'un repos et sûrement l'occasion de trouver de bons produits à cuisiner. J'ai préparé ces petits macarons (non sans peine!!) cette semaine et si vous patientez un peu, je vous donnerais la recette.

Aussi dans les nouvelles de la semaine...j'ai été contactée par TF1 (non, non pas de blague) pour faire un reportage sur les livres et les recettes de Jean-Pierre COFFE. J'aurais été ravie mais j'habitais un peu trop loin!! J'espère que ce sera pour une autre fois mais en attendant, j'ai été super flattée.

Enfin, petit mot pour Perséphone (ma bête noire de canalblog), je suis enchantée de faire ta connaissance sur mon blog, j'espère qu'il te plaît. J'aimerais faire un index, des catégories en photos ainsi qu'une page d'accueil alors tu vas sûrement avoir de mes nouvelles sur le forum!! En attendant, bon appétit...

Chocolats_pour_petits_et_grands_de_P_ques

Petit ajout sur le thème de Pâques...les chocolats de notre artisan Lotthis sont aussi bons que beaux.

Sur la photo : petit lapin au chocolat au lait, des fritures dont certaines au chocolat noir du Vénézuela, des oeufs aux amandes (dans la boîte...trop belle), des oeufs à la crème brûlée, au caramel et beurre salée...hum!

Publicité
Commentaires
P
et aussi merci au nouveau moteur de recherche de CB qui m'a permis de te trouver ;)<br /> Joyeuse Paques a toi aussi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité