750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
3 novembre 2009

Dips au thon

Recette super facile qui fait son effet...

J'ai utilisé une boîte de thon La Belle Iloise...Cette conserverie traditionnelle est originaire de Quiberon, ce sont donc ma soeur et mon beau frère qui me l'ont fait découvrir...Ils sont à la fois chics, modernes et les recettes sont originales et de qualité. Ce n'est pas rare que nous passions commande pour les fêtes de Noël mais cette année , j'ai eu la chance d'aller dans une boutique de la marque où il y avaient des fiches recettes...dont celle-ci (je l'ai à peine modifiée pour corser un peu le goût).

Dips_au_thon

Pour un petit bol de sauce : 1 boîte de thon La Luzienne (thon, tomate, jambon de Bayonne et piment d'Espelette), 1 fromage blanc à 20 % (100 g), du sel, du poivre...des herbes (persil pour moi), un peu d'huile d'olive corsée et du piment d'Espelette.

Pour accompagner : des légumes taillés en bâtonnets (carottes, concombre, céleri).

Il suffit de mélanger les ingrédients, de goûter et de rectifier l'assaisonnement si besoin.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité