750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
3 novembre 2009

Petit retour de vacances...

A tous ceux qui s'inquiétaient...je suis rentrée d'une bonne semaine de vacances précédée de quelques journées bien remplies...d'où cette absence de publication!!!

Pour vous, j'ai ramené quelques souvenirs, du sel..."Le Guérandais" (bien sûr), du caramel au beurre salé (il me faut la recettttttterecettttttte, c'est trop bon sur des crêpes), des gâteaux (en photos...snif)! J'ai craqué pour ces gâteaux que j'avais découverts en début d'année sur un magazine du SIRAH et sur Thuriès Gastronomie...très beaux, très bons...juste un peu chers à mon goût!

Sel_de_Gu_rande

Cr_me_de_caramel.

G_teau_Gu_rande

G_teau_Gu_rande2

Revue_de_presse

A mon retour,...j'ai eu l'agréable surprise de voir que j'avais gagné le concours de poivron organisé en septembre par 750g, à la clé, une troisième place et deux livres en cadeau!

Publicité
Commentaires
E
On m'a dit que c'était très bon sur les tartelettes aux noix (et en plus ça fait tenir les noix).
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité