750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
19 octobre 2009

Petite virée chez Vom Fass

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de ce magasin "magique", le paradis des vinaigres, huiles, liqueurs et alcool, le tout au détail dans les flacons vendus dans le magasin ou apportés par vos soins!

Par l'intermédiaire de ma cousine et parce que le monde est petit, Nathalie, la patronne, m'a proposé un petit partenariat avec mon blog. Je suis donc repartie de la boutique avec deux produits de saison en cadeau à tester : balsam de banane et huile d'olive à l'orange...merci encore et les recettes suivront!

Cadeaux_Vom_Fass

Parce que je suis curieuse...j'ai acheté aussi les trois petites fioles ci-dessous et Emeric a voulu goûter la liqueur de pommes...elles étaient joliement décorées avec le raphia mais le sac est tombé dans la voiture, dommage pour la photo...

Huile_et_vinaigre_Vom_Fass

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité