750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
13 octobre 2009

Petites nouvelles...toujours culinaires!

A défaut de découvrir des recettes, voici quelques nouvelles culinaires au sens large...

Le voyage à Rome gagné grâce au concours Bonduelle est réservé pour le mois de février, aussi, à cette époque les touristes doivent se faire rares car pour deux nuits réservées, la troisième est offerte. Le départ se fera de Lyon, la garde des loulous est organisée...tout va bien donc vivement le mois de février.

Ma chère soeur est redescendue de son p'tit nuage après son week-end chez Michel Bras, j'attends les photos et le reportage promis avec impatience, j'espère qu'elle va partager! En attendant, une photo pour vous mettre en apétit...merci à vous deux (je n'oublie pas mon beau frère!!!), le Laguiole de 18 mois d'âge est divin. Quant aux épices, j'ai testé dans un tajine de poulet aux coings dont la recette m'a été soufflée par Maëlle!

Souvenirs_de_chez_Michel_Bras

La photo qui suit est celle d'une tarte aux prunes à tomber!!! Le fond de pâte est made in Annick, une de mes tantes...merci et j'attends avec impatience la recette avec les conseils qui vont avec...j'espère que je pourrais partager!!!!

Tarte___tante_Annick

J'ai reçu un cadeau de certi'ferme pour la participation à un concours sur les pommes. Une terrine en silicone et son livre de recette. A vous et à moi les terrines!!!

Concours_Certi_ferme

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité