750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
2 octobre 2009

Moelleux au tomacouli, roquette et chèvre

Pour continuer sur ma lancé des moelleux, j'ai essayé une nouvelle association...pour le concours tomacouli!

Moelleux_au_tomacouli_ch_vre_et_roquette

Pour 8 personnes : 2 oeufs, 400 ml de lait, 200 ml de tomacouli, 60 g de farine, 60 g de comté râpé, du fromage de chèvre frais ou en bûche, 1 petite poignée de roquette, du sel et du poivre.

Préchauffer votre four à 180°C.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la farine, ajouter le lait puis le tomacouli. Incorporer le fromage râpé, la roquette ciselée, le sel et le poivre.

Répartir dans des ramequins ou des empreintes en silicone. Poser un peu de fromage de chèvre sur le dessus.

Enfourner pendant 25 minutes.

Laisser tiédir avant de démouler.

Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> je découvre ton blog par l'intermédiaire du concours certiferme!<br /> J'adore!<br /> Je reviendrai!<br /> J'adore le mélange roquette-tomates:<br /> Poêlée de roquette et de tomates cerise à l'ail<br /> http://de-la-fourchette-aux-papilles-estomaquees.over-blog.com/15-index.html<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Anick
L
C'est pour un concours (rougail) saucisse!!!! Tes commentaires me manquaient, tu as réussi à visiter mon blog depuis ton téléphone de compet'!<br /> Demain, je me la joue cowboy avec les bottes bises,G.
P
t'aime ça le tomacouli hein !! j'ai déjà du me battre pour pas que tu en mettes dans mon rougail lol
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité