750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
29 septembre 2009

Moelleux au Roquefort et aux figues

Cette association est très classique mais délicieuse...

Moelleux___la_figue_et_au_Roquefort

Pour 8 moelleux : 2 oeufs, 600 ml de lait, 60 g de farine, 60 g de Roquefort, 6 figues sèches (mais moelleuses...pour rester dans le thème), du sel, du poivre.

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, battre les oeufs, le lait, la farine. Ajouter le Roquefort en petits morceaux puis les figues en petits dés.

Répartir dans les ramequins ou des empreintes en silicone. Enfourner pendant 25 minutes.

Publicité
Commentaires
P
J'ai bien reçu ton message sur ma blablabox ^^<br /> Peux-tu m'envoyer un mail avec les idées, photos, couleurs que tu voudrais voir apparaitre sur ta nouvelle bannière, de cette façon je te place dans ma liste d'attente qui déborde un peu en ce moment.<br /> <br /> @ bientôt §;)
C
oh oui ! que c'est bon !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité