750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
7 septembre 2009

Potimarron rôti

De retour du jardin avec un beau potimarron, j'ai essayé une nouvelle façon de le cuisiner...recette vaguement inspirée d'une à Jamie Oliver.

Potimarron_r_ti

Pour 4 personnes : 1/2 potimarron (le mien était très gros), de l'huile d'olive, du sel (aux épices pour moi).

Préchauffer votre four à 190°C.

Sur une plaque allant au four, couper des morceaux de potimarron en laissant les pépins et la peau. Mettre le sel, les épices et de l'huile d'olive.

Enfourner pour 30 à 40 minutes.

Un vrai délice...toujours mon légume d'automne préféré...

Publicité
Commentaires
M
Et pourquoi pas, je vais faire l'essai, les potimarrons sont mûrs dans le jardin. Merci
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité