750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
28 août 2009

Cuillère de salsa et crevette

Pour bien finir le mois d'août....

En vacances, nous avons eu le droit à un petit menu créole : punch, rougail saucisses, riz, ananas...et une petite salsa fraîche pour accompagner le riz. J'ai donc tenté de refaire cette recette...à ma façon! Merci Pauline et quand tu veux pour d'autres petits plats!

Cuill_re_salsa_et_crevette

Pour 6 cuillères : 1 grosse tomate bien mûre, 1 petite échalote, du sel, du curcuma, du thym, du gingembre en poudre, du piment pili-pili (Espelette pour moi), du poivre (facultatif), 6 crevettes.

Préparer la salsa en coupant la tomate et les échalotes en petits dés et assaisonner à votre convenance, réserver au frais 1 heure pour que les arômes se mélangent bien.

Décortiquer les crevettes et préparer les cuillères.

Servir très frais...et décorer avec du curcuma et quelques herbes.

Publicité
Commentaires
I
C'est honteux , qu'il n'y ai pas de commentaire sur cet article!!!<br /> J'adore ton blog, les photos sont superbes les recettes semblent très goûteuses et très créatives.<br /> Je cherchais de quoi utiliser mes fânes de carottes et je suis tombée sur ton pesto!<br /> Merci et à bientôt j'espère.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité