750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
27 août 2009

Petites nouvelles...

Les vacances se terminent...

...j'ai recommencé à travailler en douceur depuis mardi! Aujourd'hui, grande nouvelle...pas culinaire mais très "blog"...mon nouvel ordinateur est arrivé!!! Après 8 années de bons et loyaux services mon ancien va être relégué au rang des antiquités....enfin, si j'arrive à transférer Outlook (avis aux âmes charitables!). Je vais enfin pouvoir classer mes photos et rédiger mon blog partout où je vais!

Publicité
Commentaires
L
Salut toi...j'étais inquiète...je n'avais plus de news. Pour la coupe, il faut féliciter ma coiffeuse...Véro!
P
Ouahouhh! trop beau la frange! Ch'suis jalouse, moi qui tient le coup tant bien que mal pour laisser repousser la mienne depuis un an... ça me donne trop envie. C'est pô juste. Pis la photo, hyper graphique aussi. C'est extra pétillant. J'adore!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité