750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
14 août 2009

Petits sablés au sésame...

J'ai acheté le livre d'une blogueuse début juillet et voici la première recette que j'essaie...enfin...à ma façon, comme d'habitude.

Petits_sabl_s_au_s_same

La recette initiale s'appelle "Biscuits fourrés à la pâte de groseille" extraite de "La cuisine campagne de Lilo"...son blog est en lien...Cherchez "Cuisine Campagne"

Pour une dizaine de sablés : 110 g de farine (complète pour moi), 80 g de beurre tempéré, 30 g de sucre glace...j'ai ajouté 2 càs de graines de sésame grillé.

Mélanger les ingrédients, faire une boule et réserver au réfrigérateur. Étaler la pâte du mieux que vous pouvez et faire des sablés assez épais avec un emporte pièce.

Cuire 15 à 20 minutes dans un four à 160°C.

Croquant, pas sec et peu sucré...miam!

Publicité
Commentaires
G
ils sont joliement bien présentés ! et appétissants !
M
ils sont très jolis! biises micky
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité