750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
18 juillet 2009

Brugnons rôtis au four

Encore une petite recette des montagnes, facile et avec peu d'ingrédients...ceux-ci ont été préparés par Pauline en suivant mes vagues idées!

Brugnons_r_tis_au_four

Pour 6 personnes

6 brugnons, 2 càs de miel, 2 poignées de raisins secs, 2 poignées d'amandes effilées, 3 gros sablés bretons.

Couper les brugnons en deux et retirer le noyau, les placer dans un plat allant au four. Préparer la garniture en mélangeant le miel, les raisins, les amandes hachées et les sablés réduits en poudre.

Répartir cette farce sur les brugnons puis enfourner 20 à 30 minutes en surveillant.

Manger tiède avec une petite boule de glace vanille maison...pas de glace pour moi à 1900 m d'altitude mais un joli décor et un bel éclairage pour la photo.

Publicité
Commentaires
P
J'avoue je ne suis encore qu'un commis de cuisine... mais c'est vrai qu'avec les conseils du chef (!) ça rend pas mal...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité