750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
28 juin 2009

Farine en Haute-Savoie

J'ai longtemps acheté ma farine chez Métro car les paquets de 1.5kg en grande surface reviennent vite très chers. Il faut avoir accès à ce magasin...réservé aux professionnels, pas toujours facile.

Aussi, j'achète mes fournitures au magasin bio "Biocoop" de Cluses ainsi que le levain en sachet qui est très efficace et économique.

Dernièrement, j'ai acheté des farines à la Minoterie Métral à Saint-Pierre en Faucigny. Ils font de la vente aux particuliers ; je vais essayer, à commencer par de la farine "12 céréales" et "florigerme". Le choix semble important et les prix très corrects...à suivre. A raison de 800 g par pain, le stock sera vite écoulé!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité