750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
9 juin 2009

Panna cotta Tagada

Cette recette est assez loin de mes recettes favorites car je n'aime pas les sucreries et autres petits bonbons...On m'a donné un paquet de fraises pour les enfants et quelques jours après, j'ai trouvé cette recette dans un magazine féminin dont je tairais le nom car je ne vais pas dire du bien de cette recette...chimique, sans goût...juste le bon goût de la framboise...Ce que je dis est très personnel...peut-être que vous aimerez!

Panna_cotta_Tagada

Pour 4 verres : 20 cl de crème liquide, 15 cl de lait, 100 g de fraises Tagada, 2 feuilles de gélatine, 100 g de framboises.

Plonger les feuilles de gélatine dans de l'eau froide pour les ramollir. Verser le lait et la crème dans une casserole et ajouter les fraises Tagada (sauf 4 pour la déco), cuire à feu doux en ne cessant pas de mélanger. Retirer du feu quand les fraises sont dissoutes et ajouter la gélatine essorée. Mélanger et verser dans les verres...réserver 2h au frais. Mixer les framboises. Au moment de servir, verser ce coulis et décorer avec une fraise Tagada

...sans intérêt mais c'est aussi la vocation du blog de dire les ratés !

Publicité
Commentaires
C
miam, totalement régressif...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité