750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
26 avril 2009

Machine à pain Moulinex XXL

Depuis hier, j'ai la "lourde" tâche d'essayer une machine à pain Moulinex XXL Home Bread Baguette...et de donner mon avis. Elle peut faire des pains de 1.5kg (ou 750 g ou 1kg) et on peut choisir parmi 3 cuissons. A première vue, je trouve qu'elle ne prend vraiment pas beaucoup de place pour une telle capacité et c'est déjà un gros avantage. Elle est livrée avec plein d'accessoires dont un porte baguette, une grigne (la petite lame qui permet d'inciser le pain), un pinceau...et un superbe livre.

Machine___pain_Moulinex

J'ai fait un méga pain triple alliance avec de la farine que j'ai achetée chez Métro...un succès. Pour les recettes du livre, il faudra attendre un peu mais je ne vais pas hésiter à les essayer.

Publicité
Commentaires
V
bonjour je viens d'en acheter une d'occasion...sans livre de recettes introuvable, donc si vous avez un plan pour l'avoir, je suis preneuse...par ailleurs vous dites "J'ai fait un méga pain triple alliance avec de la farine que j'ai achetée chez Métro...un succès. " C'est à dire ?? merci
C
Aussitôt dit, aussitôt fait . Nous voici déjà en tablier.<br /> c'est super merci, à suivre.....bisous Paul lili Christel
L
elle est bien cette Map, je pensais aussi d'acheter celle avec les deux espaces.Mais je n'ai pas encore<br /> craquée...!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité