750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
8 avril 2009

Mousse à la fraise

Voici une petite mousse réalisée au siphon...très rapide et délicieuse pour le printemps. Seul problème, je ne sais pas pourquoi mon siphon se bouche...peut-être que je secoue trop, il parait qu'il ne faut pas trop secouer les préparations à base de crème...

Mousse___la_fraise

Pour un siphon de 0.5l : mixer 140 g de fraises (poids de fruit), 140 g de crème au blender et 20g de sucre vanillé "maison" (ou plus si vos fraises n'ont pas beaucoup de goût). Chinoiser le tout, verser dans le siphon, gazer, retirer la cartouche et réserver au frais.

Miam, miam!

Pour la déco, j'ai mis un peu de sucre coloré...

Publicité
Commentaires
K
[ # Bonjour, je me permet de vous envoyer ce petit commentaire, car je lis que votre siphon se bouche et sur d'autres recettes j'ai lu qu'il fallait retirer les petits grains des fraises, c'est surement cette opération que vous oubliez de faire, non ?<br /> Bonne journée, biz ]
C
vivement que j'en ai un !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité