750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
1 avril 2009

Raclette exotique...

Pr_paration_Raclette_exotique

J'ai classé cette "création" dans les recettes savoyardes même si celle-ci n'est pas très "authentique"!

Pour cette recette il vous faut :

- Du fromage à raclette classique mais au lait cru.

- De l'ananas, j'ai choisi un ananas "bouteille" bien sucré que je trouve sur le marché à côté de chez moi (un ananas victoria ou un "normal" doit faire l'affaire)

- De la braseola (ou de la viande des grisons), c'est de la viande de boeuf fumée et coupée très finement. J'en ai déjà parlé sur ce blog car je trouve cette charcuterie très bonne et très moelleuse.

- Des pommes de terre violettes "Vitelotte"

Je trouve cet assemblage aussi beau que bon, ce qui n'est pas toujours le cas!

Raclette_exotique

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité