750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
26 mars 2009

Petits remerciements...à Villeroy et Boch

Ce soir, ce ne sera pas une recette mais quelques lignes de remerciements. Lorsque je suis allée au SIRHA à Lyon (et oui toujours lui!!!), j'ai craqué pour le stand de Villeroy et Boch...trop beau avec sa collection hyper monderne. Je connaissais cette marque mais surtout par les couverts et le vase que j'ai eu en cadeau de mariage. Quelques semaines après le SIRHA, j'ai eu la chance d'obtenir un partenariat en étant en contact directement avec Monsieur Villeroy France. Voilà pourquoi vous voyez cette belle porcelaine blanche sur mes photos.

Le "marché" a été possible avec la participation de la maison de Villeroy et Boch à Annecy grâce à qui j'ai ces beaux objets chez moi pour une durée de 2 mois...merci encore.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité