750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
19 mars 2009

Hamburgers "santé"

De retour de ma p'tite journée à thème avec au programme : Migros, Globus, Coop et Vom Fass...j'avais besoin d'un petit repas rapide et ligth.

Ces sandwichs sont donc composés de petits pains de seigle, de Rondelé, de Wahoo fumé au bois de hêtre (poisson que j'ai trouvé à Auchan parmi d'autres dont je vous ai déjà parlé, et de graines de radis germées que j'ai achetées à la Coop et qui a un goût assez piquant (comme de gros radis).

Hamburgers_sant_

Pour accompagner, j'ai émincé du chou blanc, des poivrons jaune et orange au robot et pour l'assaisonnement, un peu de réduction de vinaigre balsamique au citron et un filet d'huile d'olive...

Hamburgers_sant_2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité