750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
3 mars 2009

Carpaccio d'ananas au sucre coloré

Rouleaux_de_julienne_025Petite recette toujours très colorée pour oublier les 30 cm de neige qu'ils annoncent pour jeudi! Je me limite dans l'achat des fruits exotiques (j'adore ça) mais je me dis que ça n'est vraiment pas écologique de faire venir des fruits en avion ou en bateau...enfin, il m'arrive de craquer et qu'est ce que c'est bon!

Pour 4 personnes : 1 ananas, 2 fruits de la passion et deux berlingots de sucre coloré ZUKZAK rose et violet.

Faire de fines tranches d'ananas, dresser et décorez avec les fruits de la passion, le sucre et quelques graines de grenade.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité