750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
26 janvier 2009

Financiers sans beurre à la framboise

photos_017Financiers sans beurre à la framboise

Pour une plaque de 30 petits fours

75 g de poudre d'amandes (hachées pas trop fines), 50 g de sucre, 15 g de farine, 1 pincée de sel, 25 g de purée d'amandes (magasin bio), 1 càs huile olive, 1 oeuf, 30 framboises (surgelées pour ma part)

Préchauffez votre four 180°C (th6).Mélangez les ingrédients, garnissez les moules à mini-tartelettes et posez sur la pâte une framboise dans chaque avéole. Enfournez 15 min...trop bon un peu tiède! Pour des invités, j'ai doublé la recette et j'ai fait des muffins avec deux framboises (20 minutes de cuisson). J'ai présenté le muffin tiède dans une assiette creuse avec un coulis de framboises et griottes maison et deux boules de glace vanille (c'était tellement bon selon les invités que je n'ai pas pensé de prendre une photo...une prochaine fois c'est sûr!)

photos_020

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité