750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Géraldine
26 janvier 2009

Mes débuts....

C'est décidé, aujourd'hui, je me lance dans la rédaction de mon blog culinaire. J'ai longuement hésité entre un site et un blog mais la convivialité des blogs que j'ai pu visiter m'ont conquis. J'espère que ma cuisine donnera à certains et certaines d'entre vous envie d'essayer mes recettes. A très bientôt pour les commentaires, les trucs et les astuces.

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmis nous !
C
de nouvelles saveurs , hum !
D
Bienvenue dans le grand monde du blog !!!!
M
Bienvenue sur la blogosphère.<br /> <br /> n'oublie pas de cocher l'option newsletter (et de rajouter le bloc, lol) qu'on puisse te suivre...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les gourmandises de Géraldine
Publicité